Star Citizen Racing – Des courses de motos volantes et de rovers sur Daymar !

 Infos
  • Retrouvez l'actualité de nos sections ! Résultats, les nouvelles équipes et + !
author image by Ravens | 0 Comments | 17 Sep 2017

Faire la course dans les canyons sur une lune de Crusader, du racing sur Daymar ça vous dirait ?

 

Livrer des marchandises dans les avant-postes ou récupérer des objets dans les épaves de vaisseaux ne seront pas les seules choses que vous pourrez faire dans l’univers persistant de Star Citizen, la preuve avec ce sneak peek présentant le tableau d’affichage d’une course multi-véhicules terrestres comme les motos Nox et Dragonfly ou encore le rover URSA de RSI.

A priori il s’agirait d’un mode de jeu contre la montre, qui n’exclut certainement pas d’y participer à plusieurs, un peu à la manière d’un Paris Dakar. Les développeurs ont sûrement déjà prévu (si ce n’est déjà fait) d’autres modes et/ou d’autres types de courses.

Autant vous le dire tout de suite, les tournois que Star Citizen France avait prévu d’organiser auront peut-être lieu plus tôt que prévu, nous verrons, tout dépend de comment cela sera mis en place et aussi bien entendu, de la stabilité. En tous les cas cela nous promet des sessions de jeu plutôt sympa, fun et avec encore plus de choses à faire dans Star Citizen, plus de gameplay et en définitive plus d’amusement.

Nous ignorons pour l’heure quand est-ce que le racing et les courses de motos volantes seront intégrés, mais à priori et selon la façon dont cela a été présenté dans la dernière newsletter, ça sentirait bon pour la mise à jour alpha 3.0.

Wait and see !

http://www.starcitizenfrance.fr/star-citizen-racing-courses-de-motos-volantes-de-rovers-daymar/

You must be logged in to post a comment.