Rainbow Six Siege : Operation Blood Orchid

 Infos
  • Retrouvez l'actualité de nos sections ! Résultats, les nouvelles équipes et + !
author image by Glyka | 0 Comments | 09 Sep 2017

 

 

Dans l’Opération Blood Orchid, deux Agents du Special Duties Unit rejoignent l’équipe Rainbow pour attaquer un parc d’attractions.

Cette troisième Saison introduira un remaniement de nos Agents et de nos cartes après une optimisation de nos données : nous avons retravaillé les textures, amélioré l’éclairage dynamique et statique, enrichi la modélisation du ciel, ajouté de nouveaux éléments de personnalisation et bien plus encore.

 

2 NOUVEAUX AGENTS

Pour l’Opération Blood Orchid, l’équipe Rainbow a recruté deux des meilleurs Agents de la S.D.U. : Lesion et Ying. Ces nouveaux Agents sont automatiquement débloqués pour les détenteurs du Season Pass, avec un accès exclusif de sept jours. Tous les joueurs pourront débloquer les Agents avec de la renommée ou des crédits R6 une fois la période de l’accès exclusif terminée.

PARC D’ATTRACTIONS

 

L’équipe Rainbow a été appelée pour prendre d’assaut un parc d’attractions abandonné sur les côtes de Hong Kong. Deux des Agents les plus ingénieux du S.D.U. ont été choisis pour mener l’attaque mortelle de ce périmètre à risque. Préparez-vous à découvrir une nouvelle carte variée et haute en couleur, remplie d’affrontements palpitants et dynamiques.

 

SKINS D’ARMES BLOOD ORCHID

 

 

Démarrez la Saison 3 de la deuxième année avec quatre nouvelles skins d’armes Blood Orchid et une aux couleurs de la Pologne : Alambic. Dynastie, Soie rouge, Dragon blanc et Coucou Plinky peuvent être appliquées à toutes les armes disponibles jusqu’à la fin de la Saison en cours.

 

You must be logged in to post a comment.